Astrologie

Pleine Lune de Décembre 2019

Pleine lune Gemeaux

La pleine lune de décembre est la dernière pleine lune de l’année, de la décennie et avant le début de la saison des éclipses !

Elle porte une forte énergie de libération et tombe le 12 décembre sous le signe des Gémeaux.

Alors que cette pleine lune tombe sous le signe des Gémeaux, nous pouvons constater que les choses se déroulent par paires ou que deux domaines de notre vie peuvent être mis en évidence sous cette énergie. Nous pouvons aussi en faire l’expérience sur le plan émotionnel en distinguant deux perspectives à chaque chose.

Indépendamment de ce qui est agité sous la pleine lune, cela nous donne à tous la possibilité de libérer et de lâcher des choses que nous ne souhaitons plus emporter avec nous dans la nouvelle année.

C’est également notre opportunité de libérer et de laisser aller les problèmes qui tournaient depuis quelques temps.

S’il y a quelque chose de non résolu ou si plus d’informations sont nécessaires, vous constaterez peut-être que la pleine lune de décembre commence à remuer les choses pour apporter une libération ou une fermeture.

Décembre peut être un mois extrêmement chargé pour beaucoup, avec des plans de voyage, des engagements familiaux, des fêtes et plus encore, mais si vous le pouvez, essayez de prendre le temps de réfléchir à ce que vous ne souhaitez plus emporter avec vous en 2020.

Quels habitudes, modèles ou comportements êtes-vous prêt à abandonner pour faire de la place à une nouvelle façon d’être?

Si quelque chose vous vient à l’esprit, définissez une intention, dites une petite prière ou écrivez-la sur une feuille de papier à brûler. Faire cela sous les vibrations de la pleine lune de décembre offrira un soutien supplémentaire et aidera à mettre votre intention en mouvement.

Utilisez cette énergie de la pleine lune pour vous connecter, vous reposer, vous restaurer et vous débarrasser de tout ce qui est dense et lourd.

Soyez gentil avec vous-même sous cette énergie car il y a un peu d’intensité dans l’air. Vous concentrer sur les choses qui apaisent et guérissent vous fera le plus grand bien !

Votre commentaire

dix-huit + 10 =